Mobili Fiver
avis:

star-rating
-
/5
Calculé sur - avis au cours des 12 derniers mois
 
Derniers 3 mois: -/5  
(sur - avis)
Dernier mois: -/5  
(sur - avis)

Filtrer par note:

37 261
4 410
95
29
38
Autres indicateurs
Produits/Services
4,9 /5
Dernier avis : -
Critère de tri : le plus récent.
La liste n'inclut pas les avis en médiation. Découvrez plus
star-rating
2
/5
6 juin 2026
Pas de réponse à mes questions. Il manque des produits d’entretien
Réponse du vendeur
Nous sommes désolés si vous avez eu l’impression de ne pas recevoir de réponse à vos questions, mais vous n’avez jamais contacté notre service client. Nous avons pris l’initiative de vous écrire après la publication de votre avis, dans lequel vous indiquiez ne pas avoir reçu une partie de votre commande. Après vérification auprès du transporteur, il apparaît que la livraison a bien été effectuée dans son intégralité, et nous vous avons d’ailleurs transmis la preuve de livraison correspondante. Nous n’avons ensuite reçu aucun retour de votre part. Nous espérons que vous avez bien reçu l’ensemble de la marchandise et que vous utilisez pleinement vos produits d’entretien. Dans le cas contraire, nous vous invitons à reprendre contact avec nous afin de trouver une solution.
Cette réponse peut avoir été générée par l'IA
star-rating
2
/5
9 mai 2026
Order was delivered on time as advised, however the quality of the product was poor. I was extremely disappointed as I expected a much better quality table for the price paid. The item arrived with multiple scuffs and scratches. I contacted customer support and had to go back and forth sending images and videos before anything was done. The whole process took much longer than expected to resolve. They eventually offered: 1. Replacement damaged parts 2. A refund of 30€ (just over 11% of the product cost) 3. A 45€ discount code for a future purchase over 90€ As I do not intend to order from them again, I accepted the 30€ refund. Overall, very disappointed with both the product quality and the lengthy customer service process.
Réponse du vendeur
Thank you for taking the time to share your review. We are sorry to hear that your overall experience did not fully meet your expectations. However, we can see that the support process was handled promptly, within 4 days, during which our technical department was able to carefully assess the situation based on the documentation provided. In this case, in order to offer the most appropriate solution, we did in fact request a short video of the affected parts, as per our standard procedure, to ensure a correct and thorough evaluation. We also felt it was appropriate and fair to offer you several possible solutions to choose from, so that you could select the one most convenient for you. We are sorry that this was not appreciated. We remain at your disposal for any further needs and hope to have the opportunity to assist you again in the future.
Cette réponse peut avoir été générée par l'IA
star-rating
2
/5
27 avril 2026
il tavolo che ho ricevuto era rovinato su una gamba, mi spiace perchè a parte quello era perfetto.
Réponse du vendeur
La ringraziamo innanzitutto per aver condiviso la sua recensione. Ci dispiace che il prodotto ricevuto sia arrivato scheggiato su una gamba. La nostra azienda pone particolare attenzione all'imballaggio dei prodotti, che vengono infatti confezionati con imballi e protezioni speciali proprio per contenere i danni da trasporto, che tuttavia si possono comunque verificare. Speriamo abbia comunque potuto apprezzare l'assistenza che le abbiamo fornito e che la risoluzione proposta l'abbia soddisfatta. Desideriamo comunque comunicarle che la soddisfazione dei nostri clienti è per noi una priorità e per questo motivo saremo più che lieti di assisterla nel caso in cui dovessero presentarsi ulteriori problematiche o sorgere ulteriori dubbi. La ringraziamo nuovamente per quanto condiviso.
Cette réponse peut avoir été générée par l'IA
star-rating
2
/5
22 février 2026
Ce n’était pas ma première commande mais la troisième et cette fois-ci je suis déçue !! Livraison rapide ok. Au déballage je constate que les plateaux sont rayés et un angle du fond de meuble est cassé. J’envoie mail avec photos. Et là il aurait fallut que je prenne le carton en entier en photo avant toute réclamation ???!!! Du coup j’ai refusé la proposition du remplacement de la plaque endommagée mais rien pour les plateaux rayés ! C’est vraiment dommage votre « système ». Je garde mon meuble comme cela… comme on dit y a que moi qui sait mais j’ai quand même les nerfs…
Réponse du vendeur
Nous sommes sincèrement désolés de lire votre déception. Nous sommes ravis que la livraison ait été rapide, mais nous comprenons votre mécontentement en découvrant des éléments abîmés au déballage. Malheureusement, avec des matériaux comme le bois, il peut arriver que des dommages surviennent durant le transport, même lorsque l’emballage est préparé avec le plus grand soin. C’est précisément pour cette raison que notre service client vous a proposé soit le remplacement des pièces endommagées, soit un geste commercial. La demande de photos complètes du carton ne vise pas à compliquer la procédure, mais correspond à une exigence du transporteur afin de pouvoir ouvrir un dossier de réclamation et vous proposer une solution concrète. Notre équipe reste bien entendu à votre disposition. Notre priorité reste toujours la satisfaction de nos clients et la recherche d’une solution équitable.
Cette réponse peut avoir été générée par l'IA
star-rating
2
/5
2 décembre 2025
Lors de la commande, obligé de passer en 2 fois car dates différentes prévisionnelles. Or, quand j'ai passé commande, la date était la même. Conséquence, deux fois des frais de livraison !!! Aucun envoi de SMS pour prévenir de la livraison. Enfin, commande d'une table et d'un buffet dans la même collection, même couleur... et bien la couleur in fine n'est pas la même.
Réponse du vendeur
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Concernant la livraison, les deux commandes ont été passées séparément, ce qui a automatiquement généré deux expéditions distinctes et, par conséquent, deux frais de livraison. Nous tenons à préciser que notre site n’indique à aucun moment une obligation de fractionner les commandes, ce choix relevant de la décision du client au moment de l’achat. S’agissant des notifications de livraison, celles-ci dépendent directement du transporteur, que nous relançons systématiquement lorsque cela s’avère nécessaire. Concernant la couleur, les articles commandés correspondent à deux finitions distinctes : l’un en chêne naturel et l’autre en bois rustique. Bien qu’ils appartiennent à la même collection, ces finitions présentent volontairement des teintes et des aspects différents, ce qui explique la variation constatée à la réception. Notre service après-vente vous a contactée afin de vous apporter toutes les explications nécessaires et tenter de trouver une solution adaptée, et reste bien entendu à votre disposition pour toute information complémentaire.
Cette réponse peut avoir été générée par l'IA
star-rating
2
/5
23 novembre 2025
Los productos parece que van perdiendo calidad, me llegó una puerta con un insecto marcado en el mismo mueble que al montarlo (es de tres puertas pero compré el modelo de 2) me di cuenta que no quedaba bien sin la puerta adicional porque se veía el interior. Varias piezas faltantes en otros muebles y el soporte deja mucho que desear pues querían cobrarme mucho dinero por esa puerta adicional y todo lo solucionan con un cupón de un 15% en la siguiente compra. Un despropósito, y es una pena, porque los muebles no eran malos, pero con este trato no merece la pena.
Réponse du vendeur
Lamentamos mucho el comentario que nos ha dejado, sobre todo porque las resoluciones aún estaban en curso y estábamos en contacto por correo electrónico. Le ofrecimos la sustitución de las piezas defectuosas y le enviamos rápidamente la pieza de ferretería que faltaba. Por desgracia, tuvimos que hacerle un presupuesto por la puerta adicional que deseaba comprar: al haber comprado el mueble con 2 puertas y no con 3, si desea tener la tercera puerta, no podemos enviársela gratuitamente y le hemos propuesto un presupuesto explicándole los motivos del precio. Lamentamos mucho que no esté plenamente satisfecho con su compra, pero le aseguramos que su caso fue y es gestionado y nos hemos hecho cargo de todos los problemas encontrados para ofrecerle las mejores soluciones.
Cette réponse peut avoir été générée par l'IA
star-rating
2
/5
18 novembre 2025
Uno dei pacchi era rotto ed è uscito danneggiato anche il piede ho anche foto che lo dimostrano Rapporto qualità prezzo pessimo.
Réponse du vendeur
Ci dispiace sinceramente per il difetto riscontrato alla ricezione del prodotto. Abbiamo provato a contattarla già a novembre per comprendere meglio il problema e trovare una soluzione soddisfacente, ma purtroppo non abbiamo mai ricevuto riscontro. Restiamo comunque a completa disposizione nel caso desiderasse ricontattarci.
Cette réponse peut avoir été générée par l'IA
star-rating
2
/5
2 octobre 2025
Les meubles sont de très bonne qualité, un peu déçu sur la couleur. Idem pour la table basse, très grande, difficile à ouvrir,il faudrait un point d’ouverture ou d’aide à l’ouverture. Il serait bien que vous ayez un point relais nous permettant de voir en réalité les couleurs et certains meubles. Livraison à revoir, a tout laissé devant la porte… c’est la première fois que je vois ça.
Réponse du vendeur
Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la qualité de nos meubles, mais nous sommes désolés que vous ne soyez pas entièrement satisfait. Nous prenons note de vos remarques concernant la couleur et le mode d'ouverture du table basse, et nous ferons de notre mieux pour améliorer la présentation de nos produits afin de rendre les informations plus claires, même pour les clients qui ne vivent pas à proximité de notre showroom. Dans le cadre de futurs achats, nous vous rappelons la possibilité d'effectuer une visite virtuelle, ce qui peut s'avérer très utile. Nous sommes également désolés que la livraison ait occasionné un désagrément : malheureusement, comme indiqué sur notre site, la livraison se fait uniquement jusqu'au rez-de-chaussée. Nous espérons pouvoir améliorer ce service à l'avenir.
Cette réponse peut avoir été générée par l'IA
star-rating
2
/5
28 septembre 2025
la scrivania ordinata è stata facile da montare (non a muro); il legno è massiccio e pesante. colore come sul sito, bello. peccato per un'ammaccatura visibile e sopra la scrivania, probabilmente avvenuta durante il trasporto a causa del cartone non abbastanza spesso. servirebbe una protezione migliore, almeno per le parti a vista.
Réponse du vendeur
Ci dispiace sinceramente per l’inconveniente riscontrato con la scrivania. Non appena abbiamo letto la sua recensione, l’abbiamo contattata subito per offrirle assistenza e procedere con una sostituzione gratuita del prodotto danneggiato. Ci dispiace che, nonostante il nostro intervento, la sua opinione non sia cambiata. La ringraziamo comunque per il riscontro e restiamo a disposizione per qualsiasi ulteriore necessità.
Cette réponse peut avoir été générée par l'IA
star-rating
2
/5
23 septembre 2025
La console répond parfaitement à mes attentes et semble robuste. Il est très regrettable cependant tous les soucis liés à la livraison (entre les mauvaises communications transmises, les livraisons annoncées non réalisées ainsi que l'état des cartons finalement reçus dont 2 sur les 3 étaient endommagés...)
Réponse du vendeur
Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis d’apprendre que la console répond parfaitement à vos attentes et qu’elle vous semble robuste — c’est pour nous l’essentiel. Nous regrettons toutefois sincèrement les désagréments rencontrés lors de la livraison. Après vérification, la première tentative a été reportée par le transporteur, qui indiquait ne pas avoir pu vous joindre, bien que vous étiez effectivement présent. Nous comprenons parfaitement votre frustration dans ce cas. Dès votre signalement le 29/08, nous avons immédiatement contacté TNT et vous avons transmis leurs coordonnées pour fixer une nouvelle date. Vous avez également utilisé leur formulaire en ligne pour programmer la livraison. Celle-ci a finalement été effectuée le 05/09, comme convenu. Vous nous avez confirmé le 08/09 que, malgré l’état endommagé de deux colis à la réception, la marchandise était en parfait état — et nous en sommes soulagés. Nous avons bien entendu transmis l’ensemble de ces éléments à notre service logistique ainsi qu’au transporteur afin d’améliorer l’expérience de livraison à l’avenir. Encore merci pour votre confiance. N’hésitez pas à nous contacter si nous pouvons vous être utiles pour quoi que ce soit
Cette réponse peut avoir été générée par l'IA
star-rating
2
/5
2 septembre 2025
La commande s’est très bien passée, quand on a voulu la monter il manquait 60% de la visserie. J’ai donc fait une réclamation et alors que je demandais que la visserie manquante on m’a demandé une photo des codes barres et autres références avant que la réclamation soit prise en compte. il a fallu 2 semaines pour qu’on me les envoient et avec les délais de livraison de TNT on en est arrivé à 4 semaines. J’ai reçu un bon de 15€ que je n’utiliserais pas ma 1ere commande ne s’est pas bien passée et je ne fais pas 2 fois les mêmes erreurs.
Réponse du vendeur
Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience, et nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments rencontrés. Votre commande a été expédiée le 12/08, avec un délai de livraison estimé entre 5 et 7 jours ouvrés, hors week-ends et jours fériés. Selon le suivi, la livraison a été effectuée le 20/08, avec un léger retard de deux jours. En période estivale, où les volumes de transport sont particulièrement élevés, de tels retards peuvent malheureusement survenir, et nous le regrettons. Le jour même de la livraison, le 20/08, vous nous avez signalé l'absence de visserie dans les sachets reçus. Ce type de situation reste très rare, car les sachets sont préemballés, et nous comprenons parfaitement votre frustration. Notre demande d’étiquettes pour vérification n'avait pas pour but de retarder l’envoi, mais simplement de garantir un traitement précis de votre demande. Nous tenons à souligner que l’expédition des pièces manquantes n’était pas conditionnée à cette vérification. Votre demande a été traitée dans les 24 heures, et en raison des congés d'été, l'envoi des pièces a pu être organisé le 26/08, avec une livraison confirmée le 29/08 par TNT International. Au total, entre l’expédition initiale (12/08) et la réception des pièces manquantes (29/08), il s’est écoulé 15 jours. Nous comprenons que cela puisse paraître long, mais il s’agit malheureusement de délais possibles en période de vacances estivales. Nous sommes vraiment désolés que cette première expérience d’achat n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous avons tenté de vous contacter afin de vous proposer un geste commercial, mais à ce jour, nous n'avons pas reçu de retour de votre part. Nous restons bien entendu à votre disposition pour toute question ou besoin futur.
Cette réponse peut avoir été générée par l'IA
star-rating
2
/5
19 juillet 2025
Il tavolo ha una bella struttura, ma la sua lavorazione lascia a desiderare. Anche se loro ti avvertono che le venature nn corrispondono potrebbero fare più attenzione. Il piano del ns tavolo combacia per tre pezzi con le venature, la quarta ( tagliata dalla stessa tavola)e’ solo lavorata al contrario altrimenti avrebbe combaciato. Ciò significa poca attenzione nella preparazione e per me poca professionalità da parte della ditta che si copre dietro una banale scusa!!
Réponse du vendeur
Gentile Luciana, ci dispiace molto leggere il suo commento riferito al tavolo Easy. La caratteristica di cui si lamenta viene riportata sul nostro sito nella scheda del prodotto proprio per avvisare il cliente di questo aspetto prima dell'acquisto. Purtroppo come le abbiamo comunicato diverse volte e come ha potuto constatare anche con un'ulteriore metà del piano del tavolo, la continuità della venatura non può essere garantita in quanto la produzione di ogni parte del piano del tavolo avviene individualmente. Ci dispiace non sia completamente soddisfatta del prodotto acquistato. Restiamo a completa disposizione in caso di necessità.
Cette réponse peut avoir été générée par l'IA
star-rating
2
/5
26 mai 2025
I have ordered several items from Mobili Fiver, shelves, and chairs. However on this occasion the chairs I have received ed are of very poor quality. I have requested a return & full refund.. but have to write to them so many times... and still no resolution. Very disappointed on this occasion.
Réponse du vendeur
Thank you for your feedback. We sincerely apologize for the inconvenience you experienced with the chairs. Please be assured that your return request has been processed and a full refund has been issued. We regret that the quality did not meet your expectations on this occasion, especially after your previous positive experiences with us. Your satisfaction is very important to us, and we hope this resolution demonstrates our commitment to improving your experience. If you have any further questions or need assistance, please do not hesitate to contact us.
Cette réponse peut avoir été générée par l'IA
star-rating
2
/5
30 avril 2025
Products: 3 out of 5 - relatively sturdy and better quality than what you will find at IKEA; they are still flat packs, but the design is good and the quality if decent enough. Assembly Instructions: 1 out of 5 - each piece takes a lot longer to assemble than stated and requires more people than suggested; I am not sure why they are indicating such unrealistic targets, but realistically you would been to multiply x3 the time stated. Customer Service: 1 out of 5 - One of the products I purchased came with no plastic caps (to cover large gaps on the wood) and I kindly requested this to CS; I was given a quote of 35 euros to ship me 40 (mini) plastic caps, which would have cost 3 euros on eBay. Overall, I find it a shame that their service is not at par with their products.
Réponse du vendeur
Good morning, thank you for the feedback you have left us. We are pleased that you think our products are good and that you are satisfied with them. We are very sorry to see that you encountered problems with the assembly instructions. We will report your complaint to the relevant department so that we can improve. We are also sorry that you were not satisfied with the solution proposed for your request: unfortunately our policy at the moment works in this way, we cannot send parts that are not intended for a product free of charge. If a customer requests additional parts, these are sold at a price commensurate with the preparation and shipping costs. We will certainly take all your suggestions into consideration so that we can always improve.
Cette réponse peut avoir été générée par l'IA
star-rating
2
/5
22 avril 2025
While I am extremely pleased with the final product – the table is indeed wonderful, very solid, and worth the money – the process of receiving all the necessary components was unfortunately fraught with issues. Upon delivery of the table, I discovered that it was missing several essential fixtures and fittings, preventing assembly. As your company's contact method is limited to online forms, I submitted a request detailing the missing parts. This unavoidable delay was frustrating. Approximately one week later, I received a package of replacement parts. Disappointingly, these were incorrect. I was then required to submit another online form explaining the error and requesting the correct components. This resulted in a further week's delay. Finally, today, I received a complete and correct pack of fixtures and fittings, allowing me to fully assemble the table.
Réponse du vendeur
Thank you very much for your detailed feedback. We're truly pleased to hear that you're happy with the final product and that the table meets your expectations in terms of quality and value. That said, we sincerely regret the inconvenience caused by the delays and issues in receiving the correct components. We understand how frustrating and time-consuming this process must have been. Please know that your experience has been noted and shared with our team to help improve our service and fulfillment processes. We genuinely appreciate your patience and understanding throughout, and we're glad that everything is now in place for you to enjoy the table as intended. Should you need any further assistance, please don’t hesitate to reach out.
Cette réponse peut avoir été générée par l'IA

Transparence avec Feedaty

Bollino Feedaty
Dernier avis :
Statut de l'abonnement : ACTIF
Avis en médiation :

Voir l'évolution des avis dans le temps

Avis vérifiés
Verifiez les notes
Découvrez les avis

Informations sur l'entreprise

Mobili Fiver est une jeune entreprise italienne, spécialisée dans la conception, la production et la vente des meubles modernes. En particulier, Mobili Fiver produit des tables et des consoles extensibles, mais également d'autres compléments de déco. Le but de Mobili Fiver est de créer une déco de design, de fabrication italienne, qui est livrée en quelques jours au domicile du client. Et le prix? Le prix est tellement accessible car Mobili Fiver est un fabricant direct, il n'y a pas d'intermédiaires ... c'est comme si vous achetiez directement à l'usine! Mobili Fiver accorde une grande attention au design, offrant une vaste gamme de couleurs et la possibilité de combiner plusieurs meubles, chaque jour Mobili Fiver s'efforce d'améliorer ses services, comme: - Expérience facile sur le site (images et descriptions claires, paiements sécurisés, retour facile, ...); - Support client avant et après-vente toujours présent (réponses rapides par e-mail, centre d'appels direct, chat, Whatsapp); - Emballage soigné (colis et protections étudiés et développés ad hoc). Acheter des meubles en ligne ne sera jamais si facile, rapide et satisfaisant!

Mobili Fiver (Utilisateur Activé)
Via Maestri del Lavoro 14
33087 Pasiano di Pordenone (Pordenone)
Italy
Numéro de TVA IT01391580931
Tel. +39 0434 158 0457