Nomination
Commentaires: 496

star-rating
4,5
/5
Calculé sur 39 avis au cours des 12 derniers mois
 
3 derniers mois: 4,3/5  
(sur 13 avis)
Le mois dernier: 4,0/5  
(sur 9 avis)

89,7%

445 Commentaires

5,0%

25 Commentaires

5,2%

26 Commentaires

359
86
25
8
18
Autres indicateurs
Vote moyen du produit
4,8 /5
Dernier Avis: 27 février 2024
star-rating
1
/5
15 février 2024
Je n’ai pas reçu le troisième maillon gratuit et ils n’ont rien voulu entendre concernant ma réclamation. Très déçue
Réponse du vendeur
Bonojur, Nous sommes désolés de lire votre avis. Comme vous l'avez confirmé via mail, votre commande n'incluait pas le troisième Link. De plus, votre demande n'est arrivée qu'après l'expédition du colis. Nous sommes généralement heureux d'accommoder nos clients et de faire des exceptions, mais nous ne pouvons malheureusement pas procéder si les colis ont déjà été confiés au coursier. Cordialement, Carolina Nomination Staff
star-rating
1
/5
5 août 2023
Très déçue par la gravure d'un double link : - Ne correspond pas au visuel rendu après étude de faisabilité avant commande - n'est pas centrée Par ailleurs, plus aucune réponse à mes mails depuis 10 jours alors qu'ils sont censé en apporter une dans les 48h... 1ère et dernière commande!!!
Réponse du vendeur
Bonjour Anne, Nous sommes désolés de lire votre commentaire. Nous sommes toujours heureux d'aider nos clients et de créer ensuite un rendu pour une demande de gravure avant même que la commande ne soit terminée. Dans votre cas, nous avons créé non pas un mais plusieurs rendus, en modifiant progressivement le dessin en fonction de vos demandes. Nous vous avons également conseillé, en vous indiquant le bon produit à acheter, sachant que le produit que vous avez choisi n'aurait pas été compatible avec votre bracelet. En plus de cela, nous avons souligné qu'un rendu d'un produit artisanal ne peut jamais correspondre à 100% au produit fini - qui est en fait fabriqué par nos artisans. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfait de notre produit. Dans tous les cas, le dessin sur la plaque correspond à ce qui était demandé et nous avons tout fait pour vous satisfaire, répondant et interrompant le travail de nos graphistes pour répondre à chacune de vos demandes de rendu. Cordialement, Carolina Nomination Staff
star-rating
1
/5
26 décembre 2022
Pas satisfait du tout. Jolie charme tombant en argent mais medaillon rayé des 2 cotés et pas qu'un peu !! Très déçu sachant que c'était pour un cadeau
star-rating
1
/5
15 décembre 2022
Très mauvaise expérience au niveau de la livraison livrée a Strasbourg alors que je suis de Bordeaux C'est une erreur de leurs part, ils n ont pas fait livré à l adresse indiquée. De plus aucune solution a été apportées par nomination ( remboursement, offre commerciale ou renvoi)
Réponse du vendeur
Bonjour Mathias, Nous sommes désolés de lire votre commentaire. Nous sommes malheureusement conscients qu'il y a eu un problème avec la livraison de votre colis par le coursier, mais nous avons immédiatement pris des mesures pour résoudre les problèmes dans les plus brefs délais. Le colis a été redirigé avec succès vers votre adresse. Nous espérons que vous avez apprécié le code promotionnel que nous vous avons envoyé en guise d'excuse pour le léger retard de livraison. Cordialement, Carolina Nomination staff
star-rating
1
/5
29 octobre 2022
Nombreux achats (quatre bracelets multiples maillons ) Cette fois ci déçu Si je n’avais pas relancé je le demande quand j’aurais été averti que la pièce commandée n’était même plus dispo On m’a répondu cela hors délai comme si c’était normal Aucun effort commercial proposé ou égard particulier Vous avez bien changé
Réponse du vendeur
Bonjour Dominique, nous sommes désolés de lire votre commentaire. Notre service production nous informe des ruptures de stock tous les 2 jours. Nous vous avons informé dès que possible et nous avons pris des mesures pour un remplacement et une expédition urgents de la pièce. Avec votre commande, vous devriez également avoir reçu un code promotionnel pour un achat supplémentaire sur notre site qui, nous l'espérons, vous a plu. Cordialement, Carolina Nomination Staff
star-rating
1
/5
28 avril 2021
Salut. La qualité de livraison est terrible. L'attitude envers l'acheteur est totalement irrespectueuse. Comme pour payer et se taire. Je ne sais pas si j'utiliserai les services de l'entreprise.
Réponse du vendeur
Bonjour Marina, Nous sommes désolés pour la situation désagréable. Les livraisons sont entièrement gérées par le courrier externe et nous n'avons généralement pas de problèmes particuliers. Dans la plupart des cas, si le transporteur ne trouve pas le destinataire chez lui, il essaiera une deuxième livraison le lendemain. Malheureusement, DHL France ne le fait pas toujours et il peut arriver que les colis soient livrés à un point de collecte. Ma collegua a personnellement revérifié le suivi de votre commande et elle a vous repondu avec gentillesse le plus vitement possible. Je suis desolé que vous n'avez pas apprecié nostre service aux clientes. Bien cordialment, Giada
star-rating
1
/5
19 décembre 2020
Colis reçu mais endommagé et impossible de l'échanger en boutique. Je suis très déçu !!!!
Réponse du vendeur
Bonjour je suis desolé de lire votre méssage. Les terms et conditions sont indiqués sur le site. Tous les achats en ligne sont menagés par notre entreprise. Salut Giada
star-rating
1
/5
23 octobre 2020
Offre commerciale non reçue (bracelet offert) Après contact service client, on m'a tout expliqué...pour me dire que c'était de ma faute...bref deçu, je pensais faire plaisir à ma fille ...2 bracelets 2 clients tant pis
Réponse du vendeur
Bonjour desolé de lire votre message. Comme dejà expliqué, vous avez acheter un bracelet en or rose. Selon les conditions, seule la base Acier est incluse, et celle-ci n'est incluse que si, en créant le bracelet sur notre configurateur, cette couleur est sélectionnée pour le bracelet en construction. Je vois sur votre confirmation de commande que la base du bracelet créé est au contraire en or rose, et pour cette raison elle vous a été facturée. Nous restons à votre disposition pour plus d'informations. Cordialement,
star-rating
1
/5
27 juin 2020
The buying was fine but I'm still yet to receive my order. I've been dealing with DHL express and Nomination and it hasn't got me anywhere all while DHL count down the 10 days they'll hold the parcel for me. I've now spent time and extra money ringing round for everyone to tell me they can do anything.
Réponse du vendeur
Good morning as wrote via email many times, the courier tried to deliver your parcel without success. We wrote you the dhl access point where you can collect your parcel. The parcel'll be available for the pick up for 10 days, then it'll come back. Regards Giada
star-rating
1
/5
31 janvier 2020
Délai hyper long, réponse de mauvaise foi, très mauvaise expérience
Réponse du vendeur
Bonsoir, Nous sommes desolées pour le méssage et le retard dans l'envoi. Tous nos produits son fait à la main donc la production est artisanale. Pour cette raison qualque fois est possible que nous devons attendre pour le produit qu'il doit etré creé par notre laboratoires. J'ai aussi vous ecrit un mail pour vous demander qu'aimeriez-vous dire avec "réponse de mauvaise foi". Je n'ai pas trouvé aucun méssage par mail. J'attends votre réponse par mail. Salut Giada
star-rating
1
/5
29 janvier 2020
Je n'ai pas été prévenu de leur inventaire du coup un cadeau de Noël reçu avec un mois de retard...
Réponse du vendeur
Bonsoir, je suis desolé de lire votre méssage et aussi que vous n'avez pas recu l'ouvre-maillons et chiffon. Comme ecrit par email, nous allons à verifié la photo que nous avons fait avant l'envoi. Si le produit n'a pas eté envoyé, nous ferons une nouvelle envoi.Pour le retard pour inventaire, le message etait indiqué dans 3 partie du site en ligne: - Promobar - Shopping Bag - Check out Je suis desolé que le méssage n'a pas eté vu. Je vous contactera dans les prochaines jours par email. Salut Giada
star-rating
1
/5
8 novembre 2019
Problème d’emballage et de livraison: bracelet non protégé arrivé dans une simple enveloppe sur laquelle on avait marché! Puis jeté par dessus ma clôture par le livreur parce qu’absente à ce moment là!.. Le bracelet n’est plus présentable dans son emballage cadeau. C’est dommage. Progrès à faire de ce côté là. Merci
star-rating
1
/5
7 février 2019
Délai très très long (presque 15 jours) pour l'expédition du colis. Pas super satisfait...
Réponse du vendeur
Bonjour, nous sommes desolé de lire votre message. Le retard dans l'expédition a été causé par l'inventaire de l'entrepôt, nous nous en excusons. Nous avons priorisé votre nouvelle commande pour vous offrir le meilleur service. Salut, Giada du Nomination Staff
star-rating
1
/5
15 février 2018
Mécontente du service au lieu de 3j le produit a mit 10j aucune information reçu concernant le départ du colis en sachant que c’était pour un anniversaire super déçu je ne commanderai plus sur le site
Réponse du vendeur
Bonjour, Merci pour votre message recu. Je suis desolé pour le retard de 1 jour avec l'envoi de votre colis, notre companie a eté fermé pour l'inventaire de magasin que ne permettait pas de proceder avec l'envoi des commandes pour 15 jours. J'espere que vous pouvez accepter le code promotionel dejà donné par email. Generalment notre temps d'envoi sont 3/5 jours de travaille. Cordialement, Giada
star-rating
1
/5
28 mars 2017
Extremement déçu par l'emballage, le papier avec le mot était coupé de travers et le mal coupe sur la gauche si bien que les premieres lettres de chaque mots était réécrite à la main, très déçu pour le prix pour un si petit objet !!
Réponse du vendeur
Bonjour, Merci pour vos commentaires qui nous mèneront à améliorer notre site et le rendre plus adapte aux exigences de nos consommateurs. Nous sommes desoles pour ce qu'il est passé et je présente mes excuses pour la gêne occasionnée. J'ai vous envoye par email un code promotional pour un reduction dans votre prochaine achat en ligne. Cordialement, Giada de Staff Nomination

Informations pour le client

Bollino Feedaty
Dernier Avis: 15 FéVr. 2024
Statut du certificat: VALIDE
Avis en médiation: 0

Le processus de collecte des commentaires de Feedaty est impartial et indépendant des vendeurs.
Les avis de Feedaty sont collectés directement auprès de consommateurs vérifiés qui ont effectivement acheté un produit ou un service sur le site du vendeur.

Informations sur l'entreprise

 

Nomination (Utilisateur En service)
Via Fratelli Bandiera, n.22
50019 Sesto Fiorentino (FI)
Italy
Numéro de TVA 05018590488
Tel. +39 055 425471