Nomination
Commentaires: 499

star-rating
4,6
/5
Calculé sur 38 avis au cours des 12 derniers mois
 
3 derniers mois: 4,3/5  
(sur 13 avis)
Le mois dernier: 5,0/5  
(sur 3 avis)

89,8%

448 Commentaires

5,0%

25 Commentaires

5,2%

26 Commentaires

362
86
25
8
18
Autres indicateurs
Vote moyen du produit
4,8 /5
Dernier Avis: 16 avril 2024
star-rating
3
/5
19 février 2024
Matériaux de qualité... qui n'empêche pas quelques défauts de pose malheureusement: 1 composable défectueux sur 6 achetés et des difficultés pour avoir un remplacement. Il faut privilégier l'achat en boutique et éviter les commandes web pour éviter cela.
Réponse du vendeur
Bonjour Laurent, Nous sommes désolés de lire votre avis. Tous nos Links sont fabriqués à la main. De petits défauts, comme dans son cas une pierre légèrement déplacée, doivent être considérés comme une caractéristique de l'objet fabriqué à la main et sont généralement appréciés car chaque Link est unique pour cette raison même. Suite à votre demande, nous avons dans tous les cas décidé d'envoyer une nouvelle pièce de remplacement. Nous espérons que vous pourrez l'apprécier. Cordialement, Nomination Staff
star-rating
3
/5
16 février 2024
Déçu car nous avons commandé un maillon pour un bracelet et nous avons été obligé de le t’envoyât trop petit. A la commande sur le catalogue il n’est pas précisé qu’il existe différentes tailles lors de l’achat
Réponse du vendeur
Bonjour Gérald, nous sommes désolés de lire votre avis. La taille des Liens est précisée dans le descriptif sur la fiche produit. Cordialement, Nomination Staff
star-rating
3
/5
19 septembre 2022
Délai de traitement et de livraison mensonger. Commande passée le jeudi en fin d'après-midi et reçue 6 jours après au lieu des 24/48h ouvrés annoncés.
Réponse du vendeur
Bonjour Jeanne, Nous sommes désolés de lire votre avis. Comme indiqué sur notre site internet, nos délais d'expédition sont les suivants : délai de traitement 1/2 jours ouvrés + délais de livraison 24/48h. Votre commande a été confiée au transporteur après deux jours ouvrables et livrée en 48 heures. Nous espérons que vous avez apprécié la remise reçue avec votre colis et nous restons à votre entière disposition. Cordialement, Carolina Nomination Staff
star-rating
3
/5
9 février 2022
Le bijoux est très joli. La livraison est nulle! Dhl a oublié mon colis dans le camion = ils m annoncent qu il est livré en point relais alors que non. Je me déplace pour rien je dois les appeler x fois , et lorsqu une semaine apres ils livrent enfin mon colis en point relais ils ne me préviennent pas. Honteux un tel service. Vous devriez proposer plus de choix pour la livraison!
Réponse du vendeur
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis et nous nous excusons pour toute mauvaise expérience que vous avez eue avec le transporteur. Nous n'avons pas recu de demandes d'assistance au notre Service Client, mais nous vous rappelons que nous sommes toujours disponibles pour surveiller les expéditions, libérer les envois en attente et contacter le transporteur en cas de difficulté. Nous restons à votre entière disposition à l'addresse customerservice@nomination.com. Cordialement, Carolina Nomination Staff
star-rating
3
/5
31 mai 2021
the delivery was really quick after I requested it
star-rating
3
/5
2 janvier 2021
J'ai attendu presqu'un mois pour recevoir ma commande ; je comprends que ce soit à cause du covid mais quand même ! C'est beaucoup en délai de livraison.
star-rating
3
/5
20 novembre 2020
Temps de livraison extrêmement long pour 8€... Sinon commande impeccable mais très déçue d'avoir du attendre plus d'1 semaine pour avoir le colis.
Réponse du vendeur
Bonjour je regret pour le message ici ecrit. Votre colis a eté envoyé avec retard parce-que il y avait 1 link manquant. Notre temps de livraison generalement sont 3/5 jours de travaille. Salut Giada
star-rating
3
/5
26 décembre 2019
livraison pas très rapide. l'emballage cadeau est vraiment trop moche
star-rating
3
/5
20 décembre 2019
Très satisfaite de la réactivité de votre collaboratrice Francesco mais très déçue pour la réception du bracelet commandé qui a nécessité 3 envois et donc 3 semaines de retard.
star-rating
3
/5
28 octobre 2019
Le colis a mis plus de 7 jours pour arriver ! Italie, France, Allemagne, de nouveau en France pour terminer d arriver ! Je pense qu il y avait plus direct ! Dommage
star-rating
3
/5
3 septembre 2019
Plusieurs essais depuis un mobile sans pouvoir valider l’achat Une fois validée la commande le délai annoncé n’a pas été respecté À ce prix là... l’experience Est moyenne.. dommage car le produit est sympa
Réponse du vendeur
Bonjour, merci pour votre méssage. La commande a eté placé le 17 aout et il a eté envoyè le 19. Livraison le 21 au point de retreat voisin à votre address. Il n'y a pas delais avec la livraison parce-que le colis a eté livré en 2 jours. Le courier a fait 1 tentative de livraison sans success. J'espere que vous avez comprendu notre explication. Salut
star-rating
3
/5
22 juillet 2019
Déjà faire payer un paquet cadeau... mais en plus quand tout arrive en vrac dans l'enveloppe que j'avais fais envoyer directement à la personne concernée. J'ai envoyé tout de suite un mail de mécontentement avec la photo... sans réponse donc non pas satisfaite, je regrette d'être passé directement par votre site et non une boutique
Réponse du vendeur
Bonjour, nous sommes desolé de lire votre revue. Nous n'avons jamais recu votre méssage sur les enveloppes pas recus. La dernier email etait sur la livraison du colis. Avez vous envoyé le méssage à l'address customerservice@nomination.com? Nous avons vous envoyé aussi un email pour verifié quels sont les enveloppes pas recu. Nous attendons votre réponse pour vous aidez. Salut Giada du Service à la Clientele
star-rating
3
/5
14 octobre 2018
DIFFICULTÉ A TROUVER LES LINKS POUR HOMME
star-rating
3
/5
5 octobre 2018
L achat était compliqué car dès que je mettais un Article dans mon panier et que je rechercher pour mettre autre chose dans celui ci il n y avait plus rien. J ai dû réessayer 3/4 fois donc c était énervant et le souci a durer plusieurs jours. Commande reçu et très contente de l’achat.
star-rating
3
/5
20 mars 2018
très complique pour passer commande sur votre site.

Informations pour le client

Bollino Feedaty
Dernier Avis: 19 FéVr. 2024
Statut du certificat: VALIDE
Avis en médiation: 0

Le processus de collecte des commentaires de Feedaty est impartial et indépendant des vendeurs.
Les avis de Feedaty sont collectés directement auprès de consommateurs vérifiés qui ont effectivement acheté un produit ou un service sur le site du vendeur.

Informations sur l'entreprise

 

Nomination (Utilisateur En service)
Via Fratelli Bandiera, n.22
50019 Sesto Fiorentino (FI)
Italy
Numéro de TVA 05018590488
Tel. +39 055 425471