Valutazione del venditore
Prodotti/Servizi
4,8/5
ebay
5,0/5

Recensioni dei clienti

Ultima recensione: 2 marzo 2021
star-rating
1/5

12 febbraio 2021

Non capisco tutte queste recensioni positive su questa azienda. Ci hanno inviato il tavolo un mese e mezzo dopo (come d'accordo). Il tavolo arriva in 3 pacchi separati (senza logica) con tre spedizioni separate. Dopo di che, quando iniziamo a montarlo, una delle viti e rotta e difettosa, il che significa che non possiamo finire di montare il tavolo. in piu, in una delle gambe del tavolo, non ci sono proprio i buchi per mettere le viti! Due settimane dopo aver contattato l'azienda, ricevo un pacco. Ci sono le gambe con i buchi, ma non la vite di ricambio. Quindi non possiamo montarlo. L'azienda non si e nemmeno premurata di controllare cio che hanno inviato come pezzo di ricambio e sono gia passati due mesi dal mio ordine. Sinceramente, non capisco tutte queste recensioni positive, ci sono aziende che costano meno della meta e con le quali questi problemi non insorgono o il servizio di ricambio e piu veloce. Insomma, non ho ancora un tavolo e non ho ricevuto nemmeno un rimborso!!
star-rating
2/5

7 gennaio 2021

La table que j'ai commandé devais arriver le 15 décembre 2020, hors la table est arrivé en trois livraison, une livraison le 21 décembre, une autre le 23 décembre, et la dernière le 30 décembre, Très insatisfait de la livraison, mais malheureusement je peux rien y faire

Risposta del venditore

Cher client, le 15/12/20 était la date d'expédition (pas de livraison) de votre commande comme indiqué dans la page du produit, dans le panier avant de commander et dans l'email de confirmation commande après avoir commandé. Votre commande a été expédiée et livré completement le 29/12. Nous comprenons que des retards se soient produits sur les délais de livraison mais malheureusement le système des transports dans le mois de décembre est toujours rallenti, surtout cette année à cause des restrictions Covid-19. Vous nous n'avez pas contactés pour des soucis sur le produit et donc nous imaginons que le problème a été uniquement lié à la livraison. Nous espèrons que vous puissiez comprendre la raison du délai de livraison et nous vous attendons pour un nouvel achat. Merci!
star-rating
1/5

7 gennaio 2021

Muy mal. Compramos la mesa el 05 de Diciembre de 2020 y llevamos semanas de emails y reclamaciones a TNT y Mobilifiver ya que primero nos llegó un bulto dañado en el embalaje exterior, al cabo de unos días llegó un segundo bulto y aún falta el tercer bulto que no se encuentra y hasta el día 18 de Enero de 2021 no sabemos si lo volverán a enviar y a esperar unos días más para ver si llega. Realmente muy mal.
star-rating
1/5

15 dicembre 2020

Bonjour n'ayant pas reçu les pieds de ma table emma car perdu par le transporteur je suis bien incapable d'avoir un avis positif ! C'est la dernière fois que je commande un meuble via tnt ! J'espère que l'on me renverra vite des pieds lorsque l'avis de perte sera émis ! Commande 888900723.

Risposta del venditore

Cher client, malheureusement pendant la periode des festivités nous avons subi des retards. Dans votre cas, TNT avait effectué une livraison partielle mais a livré le colis manquant le 22/12. Nous nous excusons pour le retard mais les transporteurs en général cette année étaient beaucoup en difficulté. Malgré le retards, la situation à été resolue après quelque jour. Merci.
star-rating
1/5

10 dicembre 2020

Commende d etageres le 2novembre colis perdu et au 10 décembre toujours rien ca fait long aucun geste commercial ni même une proposition d annulation de commande decue

Risposta del venditore

Cher client, nous nous excusons pour l'éxperience que vous avez eu sur notre site. Après avoir expédié la commande dans les délais prévus et communiqués, le transporteur nous a informés trop tard que votre colis avait été perdu. Immédiatement après avoir su de la perte du colis, nous avons effectué le remboursement total de la commande comme vous aviez demandé. Merci beaucoup
star-rating
1/5

3 dicembre 2020

Erreur de livraison, et depuis beaucoup de difficultés afin de faire reprendre le meuble livre par erreur et d' obtenir enfin notre console table extensible en retour .... Dommage , car le mobilier semble être de bonne qualité. Déception !

Risposta del venditore

Cher client, malheureusement il y a eu des soucis avec votre commande et nous nous excusons pour la gene occasionnée mais nous avons essayé de trouver une solution adapte avec vous. Nous avons donc remboursé partiellement votre commande et nous avons également expédié le colis manquant qui a été livré le 15/01. Nous regrettons que votre expérience d'acat n'ait pas été positive au 100% mais nous espèrons quand meme que vous pourriez changer d'avis sur nous vu que nous avons fait le nécessaire pour tout solutionner. Merci beaucoup de votre patience.
star-rating
2/5

1 dicembre 2020

Malheureusement je n'ai pas reçu le colis complet de la console, mais à la place une table que je n'ai pas commandé. Il est toujours dans mon salon en attendant l’enlèvement.

Risposta del venditore

Cher client, nous nous excusons pour la gene occasionnée mais nous avons eu un souci avec le transporteur. Nous avons procédé à vous expédier le colis manquant et à solutionner au plus vite le probème plus grave: soit un colis manquant. Pour ce qui concerne l'enlèvement nous l'avons organisé plusieurs fois mais n'a pas fonctionné. A cause de cela, nous avons choisi de vous laisser garder le colis en plus et de ne plus la déranger. Nous espèrons que le produit vous plaise et que vous puissiez changer d'avis sur nous. Merci beaucoup.
star-rating
1/5

26 novembre 2020

After 2 months waiting to receive the item ordered, we received a parcel without label, etc. with half of the item parts and a few days later we received another parcel with a totally different item. A total disaster. Then they had to send a new one, etc. Also, carrier just left the item in the entrance hall, despite the fact that they had an elevator in front of their noses! I must admit thought that customer assistance was responsive and efficient, perhaps the only positive thing about the service provided. The table is fine, but it should have been bought from another seller.

Risposta del venditore

Dear customer, we are very sorry for the negative experience you had but we are happy to know that our customer service solved the issue in the best efficient way and that you are at least happy with that. Unfortunately, we had a serious problem with our carrier that managed the shipment in the wrong way. Thank you for your patience and understanding and we hope you could give us another chance.
star-rating
1/5

16 novembre 2020

Bonjour, je ne suis pas du tout contente car tnt ne m'a pas livré mes étagères. Quand je regarde le suivi de mon colis (763207561-Réf client 37276C) , il est indiqué que ces étagères m'ont été livrées le 03/11/2020. Alors que j'étais chez moi suite au confinement, et personne n'est venu livré les étagères. Je suis très mécontente, et je ne sais pas où sont passés les étagères que j'ai acheté chez vous en toute confiance… je ne recommanderais plus rien chez vous car la société de livraison ne veut rien savoir Cordialement Mme ALIZON (valerie.alizon@laposte.net)

Risposta del venditore

Cher client, nous nous excusons pour la gene occasionnée. Après avoir lu votre commentaire, notre service client a vérifié la livraison avec le transporteur et nous avons complétement reenvoyé la commande (le transporteur après avoir vérifié nous a communiqué que les colis avaient été perdus). Nous nous excusons que tout ne se soit pas très bien passé mais nous sommes certains avoir solutionné le problème dans les plus brefs délais possibles et nous espèrons que vous pourriez changer d'avis sur nous. Merci
star-rating
1/5

12 agosto 2020

Personale gentile ma la"utilizzo di fercam spedizioniere vanifica i loro sforzi, servizio consegna lasciate ogni speranza voi che comprate. pessimo

Risposta del venditore

Gentile cliente, ci rammarica leggere questa recensione. Purtroppo le spedizioni in Sardegna con FERCAM hanno avuto dei rallentamenti, come le è stato segnalato da parte del nostro servizio clienti, il quale ha monitorato e sollecitato la consegna continuamente. Nella sezione "Spedizioni" sul nostro sito, comunichiamo ai nostri clienti che ci possono essere dei ritardi in alcune zone, come la sua, e che le tempistiche "3-5 giorni" sono frutto di una stima calcolata sullo storico delle precedenti spedizioni. Apprezziamo comunque che abbia speso del tempo per la recensione, e ci adopereremo per migliorare il nostro servizio. Grazie.
star-rating
1/5

7 agosto 2020

Je suis très déçue par la qualité du miroir que j’ Ai commandé ! On dirait un faux miroir, son aspect n’Est pas plat mais gondolé ,surtout sur les bords!!!

Risposta del venditore

Nous regrettons que le miroir soit arrivé un peu endommagé. Malheureusement le problème du miroir qui a tendance à se déformer vient du transport, même si l'emballage est intact, le miroir peut subir des manœuvres brusques et le verre peut être légèrement chargé. Nous espérons qu'au moins notre service client vous aura apporté l'assistance nécessaire.
star-rating
1/5

29 luglio 2020

Il tavolino, pur imballato molto bene, é arrivato scollato ed ho dovuto reincollarlo io

Risposta del venditore

Gentile Cliente, ci dispiace che l'articolo sia arrivato danneggiato! Se accade è assolutamente necessario si contatti il servizio clienti come segnalato nel sito, nelle conferma ordine e spedizione, pr far sì che possa risolvere la situazione. Nel suo caso NON ci ha contattati né via whatsapp, né in chat, né via mail, né chiamandoci... anche dopo aver letto questa sua recensione, le abbiamo scritto e ci ha risposto indicandoci che non voleva una risoluzione da parte nostra. Ci dispiace per com'è andata la vicenda, e per questo giudizio negativo su di noi, ma crediamo di aver fatto e proposto il possibile. La ringraziamo. Mobili Fiver Servizio Clienti
star-rating
2/5

6 giugno 2020

We ordered a full length wall mirror from mobili. It weighed approx 15kg. Considering the weight, there was only one fixing point to hang the mirror portrait. And the hook they supplied was dangerously poor in quality. It bent as soon as I hung it with it nearly dropping on me. I had to have a new hook made by a steel worker. Completely unacceptable and very dangerous. Would not recommend. The mirror itself is of acceptable quality.

Risposta del venditore

We’re very sorry for what happened, the quality of our products is a very important aspect for us. This is almost the first time we hear about the problem that occurred to you, and this will be a reason for us to improve our service and the quality of the product. We just wanted to tell you, that in case you need any kind of assistance, we’re here. We would have sent you a new perfect hook for free. We would like to do our best to change your opinion about us. Feel free to contact us for every need, questions or claim.
star-rating
1/5

18 dicembre 2019

Ma allora non vi è chiaro... ho ordinato e pagato il 3 dicembre e ancora non ho ricevuto niente con tutte le vicissitudine che potete chiarire con il vostro staff! Devo dare un'opinione? E trattasi di doghe di un letto su cui si presume ci dovrei dormire già da 15 giorni! Vedete un pò voi...Vi metto 1 stella perchè diversamente non mi fa procedere
Informazioni al consumatore
Recensioni in Mediazione
4
Valutazione media (ultimi 3 mesi)
4,8

Vuoi esprimere il tuo giudizio su Mobili Fiver o non hai ricevuto la mail per scrivere la tua recensione?

Hai avuto problemi con il tuo acquisto?
Inoltriamo la tua richiesta all'azienda

Informazioni sull'azienda
Mobili Fiver è una giovane azienda italiana, specializzata nella progettazione, nella produzione e nella vendita di mobili moderni. In particolare, Mobili Fiver produce tavoli e consolle allungabili, ma anche altri numerosi complementi d'arredo utili. Lo scopo di Mobili Fiver è realizzare un prodotto di design, di manifattura italiana, che venga consegnato in pochissimi giorni a casa del cliente. E il prezzo? Il prezzo è così accessibile perché Mobili Fiver è produttore diretto, perché non ha bisogno di intermediari... come se si acquistasse direttamente in fabbrica! Mobili Fiver presta moltissima attenzione al design, offrendo un'ampia gamma colori e la possibilità multiple di abbinamento, ogni giorno si adopera nel miglioramento dei propri servizi, in particolare: - Facile esperienza sul sito ( immagini e descrizioni puntuali, pagamenti sicuri, reso facile,...); - Assistenza clienti pre e post vendita (Risposte via mail tempestive, call center diretto, Chat, whatspp); - Imballi curati (pacchi e protezioni studiati e sviluppati ad hoc); Comprare l'arredamento online non sarà mai più semplice, veloce e soddisfacente!

Mobili Fiver (Utente Attivo)
Via Maestri del Lavoro 14
33087 Pasiano di Pordenone (PN)
Italia Partita IVA IT01391580931

Contatti

Tel. 0434 604064
Fax 0434 429968

Come funziona

Feedaty è un sistema professionale ed imparziale per la raccolta e pubblicazione di rating e recensioni di acquirenti reali.

Il Voto medio venditore rappresenta la sintesi dei rating raccolti dagli acquirenti dello shop che hanno lasciato un voto ed un commento sulla loro esperienza di acquisto.

Le recensioni di Feedaty vengono raccolte direttamente dai consumatori verificati che hanno realmente acquistato un prodotto o servizio sul sito del venditore.

Il processo di raccolta feedback di Feedaty è imparziale ed indipendente rispetto ai venditori, questo significa che tutte le recensioni sono raccolte gestite e pubblicate dal team di Feedaty e quindi reali e genuine.